Quels sont les différents types de traiteurs ? végétariens et végétaliens

Quels sont les différents types de traiteurs ? végétariens et végétaliens

Il existe de nombreux types de traiteur vegetarien, mais certains des plus courants sont les végétaliens et les traiteurs d’aliments crus. Un traiteur végétalien n’inclura aucun produit d’origine animale dans sa nourriture. Cela signifie qu’il n’y a pourra vous présenter des œufs, du lait et du miel. La viande est peut-être encore là, mais elle n’est pas utilisée. Un traiteur vegetarien, vous donnera le choix entre des plats simplement constitués de céréales et de légumes, mais aussi des plats à base d’œuf, de crème, lait et poissons. Un traiteur d’aliments crus utilisera des légumes et des fruits non cuits dans ses plats. Ils ne cuisineront pas du tout les aliments, car ils pensent que cela tue les nutriments bénéfiques pour notre santé.

 

Pourquoi un mariage avec traiteur végétarien est meilleur qu’un mariage non végétarien

Un mariage végétarien est un meilleur choix pour un mode de vie sain. Un mariage végétarien est meilleur pour l’environnement, car il ne consomme pas de viande et ne contribue donc en aucune façon à l’industrie de la viande. Par exemple, un mariage végétalien serait encore meilleur pour l’environnement. Un mariage végétarien est meilleur pour la santé, car il élimine les sources potentielles de maladies d’origine alimentaire qui peuvent parfois être présentes dans les aliments à base de viande et aide les gens à maintenir un mode de vie sain. Un mariage végétarien est meilleur pour les animaux, car ils ne meurent pas Pour notre mariage.

 

Commander les bons repas végétariens pour votre fête et votre événement

Vous trouverez ci-dessous quelques idées de repas végétariens parfaits pour toute fête ou événement à commander chez votre traiteur vegetarien.

  • bouchées au fromage farcies de légumes ;
  • pâtés impériaux végétariens ;
  • haricots blancs ;
  • légumes rôtis avec houmous
  • wraps de lentilles avec vinaigrette à la moutarde au miel ;
  • salsa aux haricots noirs ;
  • salade de brocoli ;
  • salade de carottes et raisins secs ;
  • rouleaux de printemps végétaliens avec sauce aux cacahuètes.

Préparer et servir des aliments végétaliens

Le processus de préparation des aliments pour le véganisme peut être aussi simple que de faire bouillir de l’eau et d’ajouter une pincée de sel ou aussi complexe que de saisir un morceau de viande, de cuire un légume entier et de mélanger les ingrédients ensemble. Certains ingrédients peuvent être coûteux, tandis que d’autres sont peu coûteux et abondants. Certaines recettes nécessitent une pré-cuisson, d’autres non. Les types d’ingrédients végétaliens disponibles peuvent également être étendus. Le véganisme est présenté comme une alimentation saine. Selon l’Académie de nutrition et de diététique, les régimes végétaliens sont “sains à toutes les étapes de la vie, y compris la grossesse”. Il a également été avancé que les régimes à base de plantes nécessitent moins d’eau (et donc d’irrigation) que les régimes à base d’animaux et ne nécessitent pas de pratiques intensives d’utilisation des terres telles que la fourrure. La plupart des aliments végétaliens peuvent être considérés comme des « aliments entiers » ou peu transformés, ce qui est une façon différente et moins restrictive de voir les aliments que le régime occidental. L’utilisation d’aliments végétaux entiers dans les recettes végétaliennes peut améliorer la densité nutritionnelle, réduire l’obésité et réduire le risque de maladies chroniques telles que les maladies cardiaques et le diabète. Le véganisme a été associé à une amélioration la santé et des niveaux inférieurs d’inflammation chronique. En d’autres termes, un régime végétalien exclut les produits d’origine animale comme la viande et les produits laitiers, tout en incluant les aliments à base de plantes tels que les fruits, les légumes, les grains entiers et les légumineuses. Les végétaliens évitent également les aliments transformés qui contiennent des sous-produits animaux et choisissent souvent de consommer des huiles végétales pressées à froid et non filtrées, telles que l’huile de noix de coco ou l’huile d’avocat.